Nos solutions pour les entreprises et les administrations

Grâce à nos expériences et à nos recherches, nous avons mesuré l’intérêt d’améliorer la Qualité de Vie au Travail de façon globale et non sur un seul axe. Il faut savoir qu’un collaborateur heureux est 30% plus productif qu’un salarié désengagé. C’est pourquoi nous vous proposons des programmes alliant des ateliers théoriques et des ateliers pratiques. Nous mettons également en place une formations pour les managers afin qu’ils puissent guider leurs équipes tout en étant sensibilisés et formés à la QVT.

Choisir de travailler avec nous c’est aussi mettre en place des actions pour lutter contre les Risques Psychosociaux (RPS) et lutter contre les Troubles MusquloSquelettiques (TMS). Une partie importante dans vos Documents Uniques.

Sophro-Relax Asso a aussi pour but d’aider d’autres associations de façon logistique ou financière. Exemples: Téléthon, AREMIG, Les danses du cœur, Energies pour Ndaw, … Travailler avec nous c’est aussi apporter un soutien à d’autres.

Prêt à embarquer?

Demandez un devis