A propos de nous

Sophro-Relax Asso est une association loi 1901 créée en 2017 dans le but de promouvoir le bien-être en entreprise et pour les particuliers.

Une bande d’amis:

Parce que nous considérons notre travail comme un plaisir, nous avons constitué notre équipe autour d’un groupe d’amis dont les compétences sont complémentaires, afin d’articuler nos ateliers les uns avec les autres.

Les intervenants sont issus de milieux différents: Julien a une expérience de 10 années dans la direction de magasins d’une enseigne nationale, Franck est assistant de prévention depuis plus de 15 ans dans un laboratoire de recherche en milieu universitaire et les autres exercent dans le domaine de la santé ainsi que du sport de haut niveau.

Vous voulez en savoir plus:

Franck Mansuy

Franck est sophro-relaxologue et animateur de yoga du rire. Il a aussi une solide expérience de 16 ans en temps qu’animateur de prévention au sein de l’Université de Lorraine. Il a donc associé ses expériences et recherches pour proposer des services d’animateur bien-être en entreprises.

Il anime également des groupes de sophro-relaxation et yoga du rire chaque semaine sur Nancy et Fléville.

Julien Brogard

Julien a expérience de 10 ans en temps que directeur de plusieurs magasins d’une grande enseigne nationale puis directeur du service après-vente de toute la moitié Est de la France pour cette enseigne.

Il a souhaité se reconvertir afin de partager ses connaissances et apporter son soutien aux dirigeants et aux sportifs de haut niveau. pour cela, il a suivi une école de coach consultant professionnel à l’ICN de Nancy.

Julien Brogard
divider-free-img.png

Nos références

Voici une liste non exhaustive des entreprises et administrations avec qui nous travaillons